Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Switch ou console next-gen : Nintendo donne sa priorité

3

La sortie des nouvelles consoles de Sony et Microsoft a poussé les professionnels de jeux à imaginer que Nintendo serait probablement en train de développer une console next-gen.

Nintendo prépare-t-il une console next-gen ?

La sortie des consoles des concurrents a suscité des questions dans le rang des amoureux de jeux. Ils ont cherché à savoir si Nintendo travaille sur une console plus performante que Switch. Du coup, tout le monde s’attend à du nouveau de son côté vu que la technologie est en pleine évolution dans l’industrie des jeux. Les fonctionnalités qui permettent de jouer de façon passionnante chez les concurrents sont aussi souhaitées pour la nouvelle sortie de Nintendo.

Nintindo donne la priorité à Switch

A la question de savoir si Nintendo sortira une console next-gen, la réponse de son dirigeant était sans équivoque : La priorité est donnée à la Switch. Il s’explique en se basant sur des données de la clientèle et les ressources suffisamment disponibles pour continuer à améliorer le produit. Pour lui, les expériences ont montré que la popularité du jeu ne cesse de s’accroitre. Il préfère investir et développer plus de jeux basés sur la console. Enfin, il fait remarquer que leur produit est conçu pour faire jouer à toute la famille, un jeu amusant et non pour faire des démonstrations de spécifications élevées.

Comments are closed.