Switch : Nitendo s’excuse pour le Joy-Con Drift
L’univers des jeux vidéo a connu ces dernières décennies une grande révolution. De plus en plus de sociétés se sont lancées dans la conception de console innovante. La switch est un modèle développé par Nintendo. Toutefois, ce modèle rencontre de graves difficultés chez les utilisateurs.
Les excuses du PDG à propos du joy-Con Drift
Shuntaro Furukawa, PDG de Nintendo présente ses excuses à toutes les communautés des amateurs de la Switch. En effet, le bug touche les manettes des consoles switch et aurait empoisonné la vie de bon nombre de joueurs. La console perçoit des mouvements même quand ce dernier n’est pas actionné. Ces excuses à toute la communauté des gamers n’ont pas empêché la justice américaine de lancer une procédure en étudiant un recours collectif à propos de ce bug qui a rendu fous de nombreux joueurs.
Nintendo a remplacé ou réparé les manettes à ces propres frais
Pour pallier ce problème en France, l’UFC-Que a menacé de saisir la justice si aucune démarche n’est entreprise par l'enseigne nippone en guise de dédommagement. Le géant nintendo a donc répondu à cette demande en début d’année et a pris en charge ces opérations. Bien que la version ait connue une grande amélioration, le problème persiste toujours avec cette console. Un véritable défi pour la marque japonaise.
Comments are closed.