Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Star Wars : les modes solo et multi-joueurs disponibles

L’univers de la saga Star Wars ne cesse d'en mettre plein la vue des gamers. Cette fois, c'est Star Wars Squadrons qui offre deux modes : solo et multijoueur. Ce qui est certain, ces modes promettent une expérience de jeu fort intéressant.

Le mode solo : que faut-il en savoir ?

Ce mode permet d'incarner deux pilotes. Il s'agit en l’occurrence de Case Kassandora de l'Empire et Rao Highmoon, un membre de l'Alliance Rebelle. Ainsi, l'aventure promet d'être épique puisqu'elle est reliée à deux personnages étroitement opposés. Aussi, il faut remarquer la disponibilité de différentes classes de vaisseaux, sans omettre l'intégration directe des indications au cockpit. Par ailleurs, bien qu’il comporte un DLC payant, ce mode offre la possibilité de customiser les appareils utilisés avec des composants déblocables à des stades précis. 

Qu'en est-il du mode multijoueur ?

S'agissant du mode multijoueur, on remarque une option intéressante nommée ''Dogfight''. Il se joue en 5 contre 5. Il y aura donc deux équipes opposées dans les affrontements. Une autre option intitulée ''signature'' présente une bataille de flotte avec des affrontements en plusieurs étapes. Comme le Dogfight, celle-ci se joue également en 5 contre 5. Cependant, elle exige de la part des participants la mise en place d'une stratégie pour la destruction du vaisseau principal adverse. D'un mode à l'autre, les gamers ont clairement de quoi se régaler.

Comments are closed.