Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Song of Horror : les nouveautés

3

Horror song est un jeu d’horreur conçu pour les amateurs de sensations fortes. Pour optimiser l'expérience de jeu, certaines améliorations y ont été apportées. Quelles sont donc ces nouveautés ?

La mise à jour de Horror Song

Horror Song est un jeu horrifique très palpitant qui a enregistré récemment son 5e épisode supposé être le dernier. Dans cet épisode, un problème qui indisposait les joueurs a été réglé. En effet, il leur sera désormais possible de désactiver la mort permanente en choisissant l’option « E.T.A Hoffmann ». Mais attention à ne pas perdre tous les personnages : vous retournerez à la case départ.

Autres nouveautés de Horror Song

En plus de profiter de nouvelles scènes paranormales à l’hôpital psychiatrique Jeremy Hartwood, les joueurs de Horror Song peuvent utiliser le personnage Erica Färber, ce qui n'était pas faisable. Il est donc possible de jouer avec ce personnage dans l’épisode 5 à condition qu’elle survive dans l’épisode 4. Si vous aimez les défis, c’est le moment pour vous de jouer Horror Song avec l’option de difficulté « H.P. Lovecraft ». Par ailleurs, pour profiter de ce niveau de difficulté épique, il faudra regarder la scène finale après avoir fini un niveau de difficulté entre R.M. James et Edgar Allan Poe.

Comments are closed.