Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

PlayStation Plus : les jeux gratuits de juillet

4

À l’occasion de ses 10 ans, PlayStation Plus offre à tous ses abonnées une sélection de jeux accessibles gratuitement. Durant ce mois de juillet, faites-vous plaisir avec ces jeux.

Erica

Signé Flavourworks, Erica est un jeu vidéo qui se base entièrement sur des prises de vues très réalistes. Ces dernières sont réalisées avec de véritables acteurs. L'intrigue du jeu, c'est l’histoire d’une jeune femme dénommée Erica. Cette dernière suite au meurtre tragique de son père durant son enfance, a subi un véritable traumatisme. Si vous êtes un amoureux d’enquêtes, ce jeu est fait pour vous.

NBA 2K20

Destiné aux amoureux de jeux de simulation de basket, la dernière version de la licence NBA est gratuitement accessible pour votre plaisir. Le NBA 2K20 figure aujourd'hui sur la liste des meilleurs jeux de simulation disponibles sur le marché. Retenez que comparativement à l’édition de 2019, le mode carrière ainsi que le mode mon équipe, que propose le jeu ont subi beaucoup d'améliorations.

Rise of the Tomb Raider

Jeu célèbre, Rise of the tomb Raider n’est plus à présenter. Il s’agit d’une histoire archéologique de la plus réputée des pilleuses de tombes. Lara Croft vit son histoire en Sibérie, à la quête de la cité perdue de Kitej. À ses côtés, se trouve l’organisation des trinitaires pour lui mettre les bâtons dans les roues.

Comments are closed.