Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Metroid Prime 4 : Retro Studios fait un important recrutement

Depuis que Retro Studios s’est vu octroyer le développement de Metroid Prime 4, l’une des licences phares de Nintendo, elle multiplie les embauches. À ce propos, un important recrutement a encore été fait.

Les enjeux humains pour le développement de Metroid Prime 4

Après l’échec du développement de Metroid Prime 4 par les studios Bandai Namco à Singapour, la pression est désormais sur Retro Studios. Elle compte bien être à la hauteur des attentes et intensifie les recrutements.

Bien qu’on ignore tout du quatrième opus de ce FPS, le profil du dernier embauché en dit long sur l’étape d’avancement du projet. Ce recrutement important et astucieux porte sur la personne d’Adad Morales.

Adad Morales : un probable joker pour l’avancement de Metroid Prime 4

Adad Morales n’est pas un géant dans le secteur. Si son profil a autant suscité l’intérêt de Retro Studios, c’est surtout grâce à son parcours et aux types de projets sur lesquels il a travaillé. En effet, ce développeur a œuvré sur différentes franchises Battlefield dont le Battlefield Hardline chez Visceral Games et Battlefield 5 auprès de DICE. Il a également fait entre-temps un détour dans les locaux de Blizzard.

De plus, si son arrivée a une aussi grande importance, c’est parce qu’il y a dans l’effectif, l’ex-directeur artistique de DICE. Serait-il à l’origine de ce choix ?

Comments are closed.