Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Little Hope intéresse les gamers avec huit minutes de gameplay

Le second chapitre de l’anthologique The Dark Pictures : Little Hope promet d’être très sombre. Sa sortie initialement prévue pour cet été se tiendra finalement en automne. Cependant, pour l’heure, le studio britannique Supermassive Games tient les gamers en haleine avec huit minutes de gameplay en compagnie de Will Poulter.

Little Hope: une ambiance glaçante

Si le premier chapitre peine à être aussi convaincant, l’atmosphère mystérieuse du second a de quoi faire pâlir d’effroi. Rappelons que Little Hope s’inscrit dans la saga The Dark Pictures. Il est logiquement la suite de l’aventure Man of Medan. Pour en venir aux faits, cette nouvelle vidéo de huit minutes du jeu nous plonge dans le décor glacial d’une ville fantôme.

On y découvre un environnement effrayant constitué d’une brume épaisse avec une sensation de peur constante. L’ambiance est carrément oppressante. Par ailleurs, la présence d’acteurs de renom vient réitérer les bonnes intentions cinématographiques du studio. Le personnage principal est Will Poulter, acteur dans la trilogie « Le Labyrinthe ».

Quelques innovations remarquables en matière de visuel

Cette petite séquence de huit minutes permet d’apprécier également le système de caméra qui se caractérise par une gestion un peu plus libre. On s’écarte alors de la norme trop dirigiste et trop statique qui était désavantageuse lors des phases d’explorations.

Comments are closed.