Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

La manette Stadia d’Android marche enfin sans fil

1

De nombreux mois après le lancement de Stadia, Google annonce depuis peu la compatibilité sans fil de la manette. Cette nouvelle est un réel soulagement pour les abonnés du service. Ils étaient obligés de se débrouiller avec leur connecteur USB pour brancher l'élément aux autres appareils.

La manette Stadia : le constat frappant au lancement du service

Le lancement de Google Stadia avait laissé pour beaucoup d'observateurs, un goût d'inachevé. En effet, d'aucuns ne concevaient pas ce choix des manettes USB pour les divers jeux en streaming proposés. Cela obligeait notamment les joueurs à brancher l'équipement avant de se livrer à leurs différentes parties de jeu. Cette option peu élégante du géant Google semblait en porte-à-faux avec ses ambitions dans le domaine, celles de concurrencer les plus grandes firmes de l'industrie du jeu vidéo.

Enfin la fonctionnalité tant attendue et demandée de tous les abonnés

Elle a tout de même, mis au final dix mois pour paraître. Dans le souci de mettre à jour le service, Google a ajouté plusieurs fonctionnalités assez innovantes. La firme américaine en a profité, pour régler l'étrange question de la manette Stadia. Elle marche désormais sans fil. Cela reste quand même une bonne nouvelle. Même s'il reste à parfaire certaines fonctionnalités de l'accessoire, la compatibilité sans fil est déjà un bon acquis.

Comments are closed.