Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Hyper Scape : Ubisoft pourrait l’annoncer bientôt

1

Ubisoft envisage de faire son entrée dans les battles royales. L’éditeur français pourrait bientôt dévoiler un concurrent de « Fortinite » baptisé Hyper Scape.

Un nouveau jeu battle royale développé dans le studio de Montréal

Ce sont plusieurs médias spécialisés à l’instar de Gameblog qui ont évoqué l’éventualité de cette prochaine annonce d’Ubisoft. D’après eux, l’éditeur français a récemment mis en ligne un site internet mystérieux qui fait la promotion d’une entreprise fictive du nom de « Prisma Dimensions ». Ce serait en réalité le nom de code de « Hyper Scape », un nouveau jeu de type battle royale. D’après les médias, Ubisoft a développé ce jeu dans son studio de Montréal.

Un jeu à la première personne

Hyper Scape a un mode identique à « Apex Legends » d’EA et serait un jeu à la première personne, selon Rob Breslau. À en croire le site de Prisma Dimensions, la première version de ce nouveau jeu devrait être présentée le 2 juillet. On y découvrira l’action intense de Ruée vers la couronne. Les joueurs atterriront dans les rues éclairées aux néons de la première ville virtuelle du monde, Neo Arcadia.

Le battle royale d’Ubisoft pourrait sortir sur PC dès le 12 juillet. Les consoles seraient disponibles à la fin de l’année. En attendant, plusieurs joueurs professionnels et influenceurs auraient déjà testé le nouveau jeu.

Comments are closed.