Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Ghost of Tsushima : 4 artworks inédits de Sucker Punch

4

Pour faire patienter les joueurs jusqu'au 17 juillet, Sucker Punch régale avec 4 nouveaux artworks inédits de Ghost of Tsushima.

Avec ces 4 nouveaux artworks de Ghost of Tsushima, Sucker Punch donne aux gamers un aperçu des scènes du jeu PS4. Il faudrait remarquer que ces nouvelles scènes s'ajoutent à une longue liste qui tient les joueurs en haleine depuis quelque temps déjà. À la grande différence que le studio américain fournit cette fois-ci, un peu plus de détails déterminants.

En effet, chacun des 4 artworks esquisse un décor spécifique plutôt évocateur. Sur l'une des images, on aperçoit un temple pris dans la glace, et sur une autre, une sorte d'estampe d'entrée de village. Par ailleurs, les deux autres images présentent respectivement le héros du jeu à cheval dans une vallée et l'entrée d'un camp ennemi. Autant de détails sur Ghost of Tsushima qui annoncent certainement une expérience de jeu épique dès le 17 juillet sur PS4.

À titre de rappel, le héros du jeu lutte sans relâche contre l'invasion mongole au Japon en pleine époque médiévale. D'ailleurs les constructions représentées sur les nouveaux artworks le soulignent assez bien. Globalement, le héros est appelé à se battre avec toute la brutalité possible tout le long de l'aventure, tant que cela sera nécessaire.

Comments are closed.