Crash Bandicoot 4 : les développeurs parlent des microtransactions
Les développeurs de Crash Bandicoot 4 rompent le silence autour des microtransactions. Il n’y en aura pas selon Toys For Bob, le studio en charge de ce nouvel épisode des aventures de Crash et Coco.
Une confusion maintenant levée
C’est suite à une remarque d’une page sur Microsoft Store faisant état de ce qu’un titre aurait des achats en jeu que les concepteurs de Crash Bandicoot ont réagi. Pour Toys For Bob, il s’agit d’une confusion. À en croire le développeur, Crash Bandicoot 4 ne comportera pas de microtransactions. It’s About Time ne prendra en compte aucun achat in-app. Le développeur a annoncé la nouvelle à travers un tweet le 30 juin. Toy For Bob a profité de l’occasion pour annoncer que des skins Totally Tubular sont incluses dans toutes les versions dématérialisées du jeu.
Le doute toujours présent malgré tout
Crash Bandicoot 4 It’s About Time devrait sortir le 2 octobre prochain sur PSA et Xbox One. C’est seulement après cette sortie que l’on verra si les développeurs tiennent leur promesse ou non. En effet, les plus dubitatifs se souviennent de la levée de boucliers suite aux microtransactions dans Crash Team Racing : Nitro Fueled. Certains avaient accusé le développeur d’avoir attendu un mois avant de dégainer les achats in-app. Le but serait d’éviter d’être sanctionné dans les tests.
Comments are closed.