Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Console Xbox Series S : bientôt officialisée ?

2

L’univers des jeux vidéo s’enrichira d’une nouvelle XBOX selon les indiscrétions. Il s’agit d’une version moins puissante que la XBOX X. La question est donc de savoir quand elle paraîtra. Tout pourrait se jouer en juillet ou août !

Une première annonce possible en juillet

Le code « Lockhart » cacherait la prochaine XBOX de Microsoft qui pourrait être baptisée XBOX S à l’image des XBOX One X et XBOX One S. Ce modèle « inferior version » s’annonce techniquement plus simple que la XBOX X.

La nouvelle pourrait être officiellement annoncée au public lors d’un évènement en juillet. Il s’agit des conférences vidéo XBOX Inside. Même si l’ordre du jour de l’évènement est consacré à l’avenir des jeux conçus par la firme de Redmond, il n’en demeure pas moins que c’est l’occasion la mieux indiquée pour lever un coin de voile sur l’existence de ce projet.

Août, une probable levée de voile

Le mois d’août est aussi annoncé comme période probable de l’officialisation de la XBOX S. Et pour cause, Microsoft voudrait se consacrer à une véritable démonstration de force de la XBOX X face à la PlayStation 5 de Sony lors des XBOX Inside. Ainsi, ce mois servirait de rampe de lancement de ce modèle allégé de la série XBOX.

Comments are closed.