Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Anima : Song from the Abyss est annoncé

1

après Anima Gate of Memories sortie en 2016 et Anima The Nameless Chronicles en 2018, le studio espagnol Anima Project annonce la sortie d’un troisième jeu. Baptisé Anima : Song from the Abyss, l’opus est prévu pour la PS4, la Xbox One et Switch, la PS5 et la Xbox Series X. Il est également prévu sur la Nintendo Switch. Même si la date de sortie n’est pas encore définie, elle s’annonce imminente.

Présentation de Anima : Song from the Abyss

Anima : Song from the Abyss est le troisième jeu dédié à une même licence : Anima. On le retrouvera en plusieurs langues, dont le français, l’anglais et l’espagnol. Le jeu relate l’histoire d’un chevalier qui a combattu pendant longtemps pour assurer la protection d’un zeppelin impérial. Arrivé dans les abysses, ce dernier tombe avec un artefact qu’il avait en sa possession.

À l’intérieur de l’artefact était enfermée une sorcière qui fut libérée. Ainsi, pour retrouver sa liberté, le chevalier devra conclure un marché avec cette dernière. Il devra donc découvrir ce qui lui est arrivé et la raison pour laquelle elle était enfermée dans cet artefact. Ce seront des moments de combats intenses. Créer et forger des armes propres de même qu’apporter des améliorations au personnage sont tant d’actions que vous pourrez effectuer.

Comments are closed.