Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Ace Combat 7 : plus de 2 millions d’exemplaires vendus

0

Le 30 juin 1995 débarquait sur PlayStation, le premier acte du jeu populaire Ace Combat. À cette époque, peu de gens misaient sur la pérennité de ce jeu vidéo de simulation de vol. Pourtant, 25 ans plus tard, la firme annonce déjà plus de deux millions de ventes pour sa septième édition.

Ace Combat 7 : peut-on être surpris de son succès ?

Considéré comme un genre de niche, le jeu Ace Combat 7 a profité de la progression des consoles dans le temps. Il a d'ailleurs été lancé l'an dernier, sur PC, PlayStation 4 et bien évidemment sur la Xbox One. Grâce à la puissance de ces différentes consoles, le jeu offre un univers assez surréaliste et intéressant. Il n'y a pas besoin d'être un as du jeu vidéo, pour deviner que cette septième version, est promise à un bel avenir les tout prochains mois de sa sortie.

Deux millions d'exemplaires vendus, une bonne affaire

En effet, cette année coïncide avec les 25 ans d'existence du jeu Ace Combat. À l'occasion de cette commémoration, l'éditeur annonce le dépassement des 2 millions de ventes de la dernière version. Dix-huit mois quasiment après sa mise sur le marché, il a déjà conquis ce nombre de joueurs. Autant dire que d'ici la fin de l'année, ce chiffre devrait considérablement croître.

Comments are closed.