Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

A Plaque Tale Innocence : les ventes vont bon train

2

Tout droit sorti des couloirs d’Asobo Studio le 14 mai 2019, le jeu A Plague Tale Innocence se porte relativement bien sur le marché des jeux vidéo.

A Plague Tale Innocence, c’est plus d’un million d’exemplaires déjà vendus à travers le monde

Retraçant les aventures d’Amicia et de son frère Hugo, A Plague Tale Innocence a été très bien accueilli par toute la communauté des gamers du monde. C’est ce qui ressort en effet des différents avis des joueurs et de la fulgurante montée des ventes enregistrée depuis sa sortie l’an dernier.

Une tendance qui vient d’être confirmée par son équipe dirigeante. Celle-ci a laissé entendre il y a quelques jours que son bijou aurait déjà été vendu plus d’un million de fois. Une nouvelle très réjouissante qui vient ainsi récompenser les efforts de toutes les personnes qui ont travaillé d’arrache-pied pour la réalisation de ce projet.

Les raisons de ces ventes

Comme raisons évidentes d’un tel engouement, on peut citer entre autres son caractère intuitif et les effets spéciaux de ce jeu vidéo très bien pensé. Un succès auprès du public qui permet ainsi au développeur Asobo Studio de penser à d’autres projets.

Toujours en partenariat avec Focus Home Interactive, ce dernier pourrait ainsi très prochainement présenter au public un nouveau jeu vidéo aussi séduisant qu’A Plague Tale Innocence.

Comments are closed.